Bonne année 2018

#7815
KROM
Participant
  • Offline
    • Sujets0
    • Réponses0
    • ☆☆☆☆☆

[color=#000000]OUAIS ! Baunanét !
Je suis en retard, désolé !
La nouvelle année étant le Vendredi 22 Décembre, j’ai oublié de vous la souhaiter !
Mais à coulpat :
[size=5]
Bonne et heureuse année préhistorique à vous tous ![/size]

En réponse aux sujets dont j’essaie de ne pas parler.(Méga autocensure!)
Je pense qu’en plus du fait qu’il faut en avoir, pour oser s’exprimer sur la toile,
(on se dévoile automatiquement et si on a peu de confiance en soi, pour de bonnes raisons souvent, on ose pas s’y exprimer), il y a un autre problème très limitatif, c’est l’orthographe.
Actuellement, il y a ceux qui écrivent, ce sont des spécialistes de l’écriture et il y a d’autres spécialités…..
Actuellement, il y a ceux qui pensent, qui ont un avis, et il y a les autres qui reprennent ces avis et qui se consacrent à autre chose que penser par eux même.

Un forum c’est écrire un minimum. Même un minimum c’est difficile. On a honte d’écrire parce qu’on ne sait pas. Et on attend que d’autres agissent à notre place. En plus si on arrive à le faire, à exprimer nos idées on va être jugés, et là pour l’éternité ! Et oui, ça reste sur la toile ! (En réalité tout peut être effacé instantannément).

Sans avoir accès aux statistiques, j’ai souvent observé le PREHISTOWEB en 2017 et me suis rendu compte que les visiteurs en très petite quantité, des compétiteurs, s’intéressent aux actualités des manches quand il y en a.
La plupart du temps, avec des décalages horaires ou pas, on a parfois des centaines de visiteurs qui consultent le PREHISTOWEB.(Et oui, en tant qu’Apiculteur, je retrouve d’où viennent mes abeilles)
Ces personnes ne connaissent pas le Championnat, peut être même pas la Préhistoire.
Ces personnes viennent de l’intérieur du Forum. Ils n’ont jamais cliqué Championnat préhistorique, encore moins PREHISTOWEB. Ils ne passent pas par ce qui est intitilé INDEX. Il choppent une photo, un sujet, ils cliquent, ils marquent leurs présence furtive avec 150, 350 visiteurs…… Des robots ? ….

PREHISTOWEBCapture.PNG

Il ne faut pas imaginer la thèorie du complot si délirante, toutefois réaliste, de simples visiteurs en grand nombre pour des sujets sur la Nature, la Préhistoire…… et en dernier notre Championnat de tir aux armes préhistoriques, qui n’a été fondé que pour être un des ambassadeurs de la PREHISTOIRE.
Votre forum intéresse les visiteurs pour tous les sujets qui ne sont pas le Championnat, sauf pour une poignée de compétiteurs qui consultent les sujets : Les Compétitions Européennes.

Le Championnat est un médiateur de la Préhistoire, le PREHISTOWEB aussi et il y réssussit très bien.
Si on attire le public à la Préhistoire, l’objectif du forum est atteint.

Très bonne année, préhistoriquement influencée, à vous.

KROM[/color]