Calendrier 2016

KROM
Participant
    • Sujets0
    • Réponses0
    • ☆☆☆☆☆

Super ! Merci Redbow !
Par contre j’aime bien le tableau de Christian, pas parce que c’est amusant, mais car il y a les adresses des organisateurs.
Bien sûr il ne faut pas se tromper, ce ne sont pas les adresse des compétitions, c’est ce que je voulais signaler.
J’ai cherché à trouver où se situaient les manches en Espagne et sans ces adresse, je n’avais pas trouvé tous les lieux.
En effet en Espagne plusieurs communes ont le même nom et sont parfois à l’opposée du pays.
Avec l’adresse de l’organisateur on a peut être un indice sur ces manches mystères, si toutefois l’organisateur habite à proximité de la manche.
Pour les manches organisées par Bruniquel là ça ne marche pas. C’est ce que je voulais signaler.
J’espère que par hasard ça marche pour l’Espagne et que les organisateurs habitent pas trop loin des manches qu’ils organisent.
L’an dernier j’ai raté une manche en Espagne car on a pas eu les invitations qui n’ont paru sur aucun forum.
Ca n’a pas été la seule manche espagnole qui n’a pas pu communiquer son invitation à l’ensemble des compétiteurs.
Cette année je vais être plus vigilant. C’est pour ça que je cherche à savoir où c’est. Je ne le sait pas encore complètement.
C’est pour ça que les indices diffusés par Christian sont peut être très utiles. Mystère !
Restons vigilants et attentifs aux prochains indices…….