ORGNAC L’AVEN 14 et 15 Avril 2018

KROM
Participant
    • Sujets0
    • Réponses0
    • ☆☆☆☆☆

Oui, il y avait des compétiteurs habituels du préhisto. qui ne tirent qu’en Ardèche.
On ne les verra à priori nulle part ailleurs.
Il y a aussi quelques nouveaux du sud qui ont fait Orgnac au nord et Limousis. Il devraient être à Tautavel.
La cible ISAC. Soit on tire caché du public, Orgnac a un terrain minuscule, soit c’est là.

[size=4][color=#880000]Beaucoup de tireurs oublient qu’une manche est avant tout faite pour produire un évènement pour un site et recevoir le public.
Certains compétiteurs pensent parfois qu’on fait ça pour les amuser, ils se trompent.
Ils trouvent qu’il faudrait que le parcours soit plus grand, ce qui est souvent impossible sous peine de procès avec les voisins.
Ils veulent commencer à tirer le plus tôt possible, mais on a prévenu les visiteurs que ça commence à 14 h.
Ils veulent que ça ne bouchonne pas au départ, mais c’est le but, que ça bouchonne au départ, et les visiteurs adorent pouvoir voir tous les compétiteurs rassemblés et s’échauffer en attendant. Sur le parcours, même assez court ça ne bouchonne plus, justement parce que les départs sont naturellement échelonnés et que les petits groupes se suivent.[/color][/size]

A part moi personne n’a tiré sur le mur. La cible est tellement grande que pour la rater faut être fatigué.
Le buisson de Romarin ne cache pas la cible, à 20 m un enfant de 1m10 voit tous les cercles et même en dessous.
La cible est aux normes de hauteur ici contrairement à ce que je viens de découvrir ailleurs.
Les résultats : Patience, je ne les ai pas encore transmis au roi.
Faudra je que je pense à le faire… un jour…