UNE NOUVELLE CATEGORIE : CATEGORIE PRIMITIF

KROM
Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Je reste dubitatif aussi……… Il y a encore un mystère qui plane sur ces pointes bretonnes……..
    On a déjà vu, beaucoup de travail pour peu de résultat, c’est l’histoire de l’humanité qui est comme ça
    à mon avis. Pratiquement, n’importe quelle pointe de flèche silex, si elle est élaboré, est plus efficace,
    et a tendance à se casser ou se fragmenter, mais le jeu en vaut – il la chandelle…
    Pourquoi ces options…..?
    Actuellement les soldats tirent des balles moins dangereuses que les balles de chasse au gros gibier.
    Pourquoi ? A la chasse on veut tuer et ne pas faire souffrir, à la guerre on veut faire l’inverse !
    C’est pas toujours facile de comprendre les humains, ils ont un fonctionnement particulier.
    En plus ils aiment montrer leur supériorité, et ça devient parfois plus important que l’objectif de départ.
    C’est pour ces raisons que certains pensent que ces pointes n’ont pas du beaucoup servir et que
    c’était une offrande à on ne sait qui ou quoi.

Tu me demandes ce que je pense du poison pour projectiles en Europe primitive, je reste dubitatif ! 😆