UNE NOUVELLE CATEGORIE : CATEGORIE PRIMITIF

Amandine
Participant
    • Sujets0
    • Réponses0
    • ☆☆☆☆☆

[quote= »KROM » post=1764]Avant l’utilisation du Bambou, on tirait PRIMITIF et parfois PRIMITIF + Colle modernes tolérées.
[color=#008800]( Maintenant on tire MODERNE + Colle chimique de synthèse obligatoire, pour être plus performants et
continuer à perdre de l’intérêt pour le Championnat. Maintenant on tire pour tirer et on a oublié
le principal, la PREHISTOIRE ! Parce-que certains utilisaient injustement le terme EXPERIMENTATION,
le Championnat a été critiqué par des scientifiques qui eux même utilisaient le terme EXPERIMENTATION
injustement. Dans les 2 cas, tout le monde faisait tranquillement de simples EXPERIENCES, les compétiteurs
et les scientifiques, sans prétentions ou presque et on fonctionnait dans une perpétuelle recherche
technique, technologique et archéo-ethnologique. Tout était bien dans le meilleur des mondes.
On appelle ça le temps des rêves. Le championnat était une fantastique aventure parsemée de recherches
de découvertes et d’échanges d’informations.
Actuellement on a d’énormes moyens de découvrir, se documenter et échanger des informations, il y a même
un super Forum : PREHISTOWEB et pourtant la plupart ne recherchent plus rien et n’ont plus rien à échanger.
La tolérance du règlement, la facilité et l’objectif unique de performance a fait perdre l’âme à notre Championnat
et l’intérêt que les compétiteurs ou les visiteurs pouvaient y trouver.
C’est pour cette raison que certains on choisi de revenir aux valeurs du Championnat et tirer en catégorie PRIMITIF.)
[/color][/quote]

Ahhh la théorie du « c’était mieux avant » :silly:
(Tu dis juste vouloir être accepté avec ta catégorie primitif, or tu n’arrêtes de dénigrer l’évolution du championnat, donc quel est ton but : rajouter simplement une catégorie ou bien changer le championnat intégralement ? car apparemment le championnat tel qu’il est ne te convient pas… Si c’est pour dire « moi je suis dans la catégorie primitif, je fais du VRAI préhisto », ça va juste créer des tensions, et pas du tout valoriser le championnat ! Et perso je ne trouve pas que les compétiteurs ou le public manquent d’intérêt pour le championnat. Certes, en ce moment il y a un « creux » au niveau du nombre de participants (c’est en tous cas ce qu’on entend depuis 5 ans), c’est peut-être parce que pas mal de participants sont « vieillissant », mais on voit que dans pas mal d’endroit la relève est assurée : on est loin de la mort du championnat.)

Et sinon : au lieu d’en parler ici ou entre deux portes, à quand une super grande Assemblée générale réunissant les principaux acteurs du championnat où parler de tout ça ?
Si on est capable de se réunir pour des manches, ça devrait être possible de se réunir pour ce genre de choses.

(et merci pour les filles, mais tirer du 120g ou du 170g c’est juste pas possible pour nos petits muscles…
Pour info ma « sagaie fétiche » fait 60g …
Bon je vous laisse je vais à la salle de sport pour faire de la gonflette)