UNE NOUVELLE CATEGORIE : CATEGORIE PRIMITIF

KROM
Participant
    • Sujets0
    • Réponses0
    • ☆☆☆☆☆

C’est pas une théorie, c’est une réalité, c’était mieux avant pour les raisons que j’ai cité.
Bon, tu n’a pas connu. Gérard n’a pas connu non plus……
On recherchait à tirer avec le matos des préhistos, comme les préhistos, on était avant tout
passionnés de PREHISTOIRE.
Je n’ai pas encore l’intention de tirer en PRIMITIF et mon matos de l’époque est à refaire…..
La catégorie PRIMITIF existe déjà et ce n’est pas tout à fait une catégorie, c’est une option de
matériel que tout le monde a abandonné…..
Oui, je dénigre l’évolution du Championnat en quelque sorte, car effectivement on ne trouve plus
de tireurs PRIMITIFS. Le Championnat PREHISTORIQUE n’a plus de préhistorique que le nom.
Ca fini par ressembler à du SPORT, et là c’est plus dans les objectifs de départ et ça ne devient
qu’un discipline de l’archerie de plus. Va falloir penser à adhérer à la FFTA. :sick: 😆
Bon ma dernière phrase est une blague. 🙂
Je trouve que le public l’a remarqué et on voit comme tu dis la baisse de compétiteurs et l’âge
moyen augmente….. Et pourtant tu es nouvelle et tu t’en rend compte, alors…
Le Championnat n’est pas une asso. donc pas d’assemblée générale.
S’il y en avait une, il faudrait d’abord que les participants en débattent suffisamment longtemps
avant, sur ce forum par exemple, mais aussi entre 2 portes comme tu dis.
Lors d’une A.G. il faut parfois malheureusement voter pour prendre des décisions et basculer dans un
système majoritaire.
La démocratie exige que l’on débatte d’un sujet jusqu’à peut être arriver à s’entendre sur un choix commun.
Si ça ne marche pas, au bout d’un moment c’est la le système majoritaire intervient et prend le relais.
A priori, la “catégorie” PRIMITIF voir ETNO n’intéresse pas grand monde, mais aussi ne dérange personne.
C’est normal chacun est libre de continuer à tirer Règlement : c’est à dire limite de la tolérance du règlement,
très loin du matériel préhistorique ou ethnologique.

et merci pour les filles, mais tirer du 120g ou du 170g c’est juste pas possible pour nos petits muscles…
Et alors ou est le problème ta sagaie de 60 g ne te convient pas ?
Si elle te convient tires avec !
Par contre si tu veux tirer en catégorie FEMME et en option PRIMITIF je connais ton matos, l’équivalent pèse
80 g en bois européen. La gonflette c’est pour l’esthétique, vaudrait mieux des muscles utiles. 😆