UNE NOUVELLE CATEGORIE : CATEGORIE PRIMITIF

- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Bin oui, l’évolution n’est pas toujours positive.
Parfois c’était moins bien avant, parfois c’était mieux.
Avant chacun essayait de fabriquer son matos. Certains moins doués que d’autre on utilisé
le matos fabriqué par les autres. Ca a été critiqué comme n’étant pas dans l’esprit du Championnat.
Il était dit que les gens consommaient du Championnat et ne participaient pas à l’effort de recherche
de fabrication du matériel et n’avaient rien à échanger à ce sujet. C’était un peu excessif !
C’est certain qu’à l’époque c’était nouveau, mais tout à fait normal que certains soient moins
bricoleurs. C’est accepté par le règlement car non mentionné. Je trouve ça très bien, mais faudrait
pas que tous les tireurs tirent avec des arcs de la même marque. 😆
Se fabriquer son matos PRIMITIF peu relancer l’auto fabrication et puis c’est en forgeant qu’on devient ….
Au départ je ne tirai qu’au Propu, puis pour 2 manches avec un arc Ginelli, puis Pascal m’a donné
la copie du livre de Jim Ham : l’Arc Indien et j’ai fabriqué mon matos.
Ce n’est pas ma catégorie PRIMITIF, c’est juste une option dont l’idée ne vient pas de moi.
Je suis prêt à me soumettre à un test DNA 😆 .
Le règlement n’a pas été modifié depuis sa création.
Il y a eu simplement quelques aménagements et précisions.
Je n’ai aucunement l’intention de changer le règlement comme certains voulaient le faire récemment
et je suis même contre un changement de règlement. Pourquoi changer ce qui va bien ?
L’idée c’est juste lancer un mouvement de compétiteurs qui vont être un peu plus en cohérence avec le
matériel préhistorique, ce qui permettra au autres de continuer à participer à un championnat d’armes
Préhistoriques et de pouvoir garder ce nom.