UNE NOUVELLE CATEGORIE : CATEGORIE PRIMITIF

#1731
Lacoste matthieu
Participant
  • Offline
    • Sujets0
    • Réponses0
    • ☆☆☆☆☆

L’idée me semble juste. A mon avis, que loin de la l’idée de diviser les compétiteurs, c’est une proposition libre à chacun de le faire ou non. C’est le terme  » catégorie » qui peut causer un malentendu ( du travail en plus ou autres argument ). Le fait que ce mouvement soit « bénévole » et non imposé donne libre choix à tous. Et cette  » catégorie primitive  » quelques lettres en plus sur la fiche ne modifiant en rien le comptage des points et classement.

Je ne vois pas où est l’esprit de compétition dans nos championnats. Bien sûr, il peut y avoir des objectifs, des buts, des rivalités mais AMICALE et encore la rivalité me semble un mot un peu trop fort.
Un esprit de compétitons ? Pourquoi faire ?  » Tu arrive au podium ? -C ‘est bien et après ?  » C’est un prix que tu gagnes et des applaudissements c’est tout ( ça tout le monde en a ).

Un mouvement de retour au primitif par les habits, matériels de tirs, objets, peut motivé chacun. Et ainsi, ouvrir des discutions, des idées, rires, partages et tant autres qui est, à mon sens, l’esprit Préhisto.