UNE NOUVELLE CATEGORIE : CATEGORIE PRIMITIF

KROM
Participant
    • Sujets0
    • Réponses0
    • ☆☆☆☆☆

Je ne suis allé qu’une seule fois sur cette manche et je suis au courant de l’activité pédagogique hors Championnat.
Je n’ai pas trop vu le côté faire connaître le Préhistoire au public, mais c’était surement une exception que le site soit fermé
et qu’il n’y ai pas de visiteurs. Il y avait du très mauvais temps.
Mais d’un autre côté s’il y a de la publicité dans les journaux, radios, TV c’est aussi le but, ça fait parler du site et de la
Préhistoire.
Bon, mais même sans parler de Préhistoire, c’est une manche à faire car à cet endroit on rencontre de tireurs du nord
de la France, de Belgique, d’Allemagne, on ne les voit pas dans le sud. Si il y a une manche qui permet aux compétiteurs
de se rencontrer et de s’amuser à tirer, c’est déjà bien que ça existe pour les compétiteurs.

La Chapelle aux Saints est un site qui n’est pas touristique, c’est l’organisatrice et son équipe qui sait produire des évènements.
Quand on y va, on a l’impression qu’il y a beaucoup de tourisme. Faut y aller bien avant, il y a personne.
Je ne dis pas une semaine après car il y a des visiteurs qui viennent voir où il y a eu l’évènement, ni une semaine avant car
ils ont.vu la pub et ils viennent voir où ça va se passer. Il y a même peut être trop d’animations sur ce site d’ailleurs.