ATAPUERCA 17 et 18 Octobre 2015
5 novembre 2015 à 21 h 57 min
#1151
Participant
- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
J’y suis arrivé un peu avant la tombée de la nuit du Samedi.

Quand on commence le tir à l’arc à 14 h 30 on fini la nuit…

Certaines cibles les 22, 24, 26m, étaient barrées de grosses branches,
de plus ces cibles étaient avec un dénivelé vers le haut.
Le tir à genoux était obligatoire !
Voir ça la nuit, je me suis demandé comment faire au propu…

Il y avait des tirs assez intéressants…

Dangereux pour la TV !

Les vainqueurs à l’arc des Asturies (Notre ami Arqueoastur à droite),
Deux très bons tireurs……

Un tireur au propu trop content de gagner de la nourriture…..

Mais le top de cette manche c’était la visite de la réserve aux animaux.
