Je me rend compte que je n’ai pas commenté les commentaires de ce sujet Paleobox. Il n’y avait pas de forum traitant du Championnat de Tir aux Armes Préhistoriques, maintenant il y en a un. C’était mon commentaire. :dry: 😆