[quote= »Redbow » post=2981]Super idée ce sujet !!
Faudra que j’écoute tout ça tranquillement (mais présentement je ne peux pas…)
Ma contribution et ça déchire grave, un de mes groupes français préféré OTH !
https://www.youtube.com/watch?v=V2IGijr_fvI%5B/quote%5D
J’avais oublié de citer!