COLLES
21 février 2017 à 23 h 36 min
#5481
Participant
- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
[color=#000000]Alors, les torches, c’est pas un bout de bois qui crame ! 😆
C’est une écorce enroulée plus ou moins naturellement. 😉
On en fait avec ce que l’on a, dans le sud Il n’y a plus de Bouleau, mais il y a des fruitiers ou autres résineux…..
Une torche c’est une écorce enroulée c’est tout ! 🙂
C’est pour ça que les Préhistoriques dans les Grottes Ornées, Mouchent leurs torches.
C’est pour enlever les résidus de charbons et raviver la flamme, en frottant sur la paroi. ( Une trace est sécurisante). [/color]:woohoo:

Bon ici actuellement on a plus les chaussures, il fait chaud ! 😆
