GROTTE de BRUNIQUEL 176 500 ans !!!!

#6988
KROM
Participant
    • Offline
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

    Un comité de pilotage chargé de la protection et de la valorisation de la grotte a été constitué. Une demande de classement de la grotte au titre des monuments historiques sera prochainement déposée par la DRAC.

    Le titre d’un article ancien disait : « C’est définitif Neandertal n’était pas la moitié d’un idiot ! »

    Dans cette vidéo on entend la journaliste parler « d’une découverte néandertalienne« …. Elle parle de néandertaliens actuels qui ont découvert quelque chose dans la grotte…. 😆

    Juste après il y a un gars qui nous parle de »chercheurs néandertaliens« … C’est bien ce que j’avais cru comprendre… Ce sont des chercheurs néandertaliens actuels qui ont découvert un truc dans la grotte…. 😆

    C’est définitif Neandertal n’était pas la moitié d’un idiot, mais pour les humains actuels …… :S … c’est difficile de dire la même chose.

    Faudrait qu’ils créent un centre d’interprétation préhistorique ces gens là ! 😆 :silly: