ROGER DELCAMBRE
4 mai 2018 à 21 h 57 min
#8509
Participant
- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Bonsoir à tous,
J’ai eu la fille de Roger au téléphone et j’ai transmis la nouvelle à Krom qui vous a déjà informé rapidement.
Je rajoute quelques photos de Roger et il y a aussi la sœur de Roger et Soizic la fille de Roger sur certaines photos.
Une belle complicité avec Roger. J’adorai sa grande philosophie.
Domie