Désolé, nouvelle erreur, j’ai dit que l’arc avait commencé à 14 h 30,
en fait c’est 16 h 30, oui, l’heure du début d’après-midi en Espagne.
Même quand on se caille à Atapuerca.
L’heure du repas du midi : 14 h 30. :S
L’heure du début de matinée 10 h. :huh:
Une autre planète pour des compétiteurs d’un autre pays d’Europe…. :dry: :silly: