AUnay-sous-Auneau 18-19 novembre 2017

MONNIER RAGAIGNE
Participant
    • Sujets0
    • Réponses0
    • ☆☆☆☆☆

Enorme week-end à Aunay-sous-Auneau !!

Le beau temps était de la partie, les 2 parcours étaient exceptionnels, l’arc vous faisait savourer 30 cibles dont certaines d’une technicité distillée par des maîtres, et le propu en 3x 10 cibles vous permettait à chaque rotation de savourer un vin merveilleux chaud, qui avait été pas mal distillé aussi !
Les ronchons de la flèche et les habitués de la sagaie grognon ont gardé leurs langues vipérines au fond de leur bouche… Preuve ultime qu’il n’y avait vraiment rien à y redire !

Le repas a été pantagruélique, le président de l’association et ses acolytes se sont, une fois de plus, surpassés dans cet exercice délicat de nourrir (et de régaler !) une tablée de 150 convives, avec de bons produits frais, un savoir faire et une patience fantastiques, un service à toute épreuve, le tout pour le prix d’un menu Big-Mac avec une portion de nuggets, un soda et un sundae…

Quant à l’équipe, a t’on déjà vu de plus joyeux lurons, emportés dans cette belle ambiance comme dans un tourbillon, riant avec les uns, buvant avec les autres, servant tour à tour avec profusion la bière, le vin, les patates, et quelques godets de ces bouteilles de gnôle quinquagénaire à faire se réveiller Homo Erectus !?
Leur seul Leitmotiv : Nous donner du plaisir (pas d’interprétation scabreuse, je vous connais trop bien…)
Leur meilleur carburant : Les sourires béats sur nos visages, les remerciements et les promesses de revenir l’an prochain…

Un grand grand cru, assurément !

Merci à tous, on attend de voir plein de photos, même si je cautionne complètement ce que j’ai pu lire : Auneau ne se regarde pas, Auneau se vit, Auneau se déguste…
Ludo