Bonne année 2018

Redbow
Participant
    • Sujets0
    • Réponses0
    • ☆☆☆☆☆

Oui c’est vrai j’en ai pris conscience sur FB où le forum Atarnet ( Asian Traditional Archery Research Network) dont la fréquentation était presque nulle est remplacé par le groupe Atarn administré maintenant par Peter Dekker, avec lequel j’ai eu des échanges à ce sujet …
Mais je trouve que FB est superficiel alors que les forums permettent de prendre plus de temps pour développer un sujet.
De plus la consultation des sujets des forums est beaucoup plus aisée que sur FB qui n’est pas conçu pour cela.
Je regrette la sociabilité bien plus grande des forums qui semble sur le déclin comme si tous les participants s’étaient petit à petit transformés en consommateurs butineurs d’informations éparpillés aux quatre coins de la toile …
Sans vouloir être flatteur, Prehistoweb ne serait pas grand chose sans le travail acharné de l’ami KROM qui nous apporte régulièrement des choses intéressantes.
Mais je pense avec optimisme que cette superficialité des nouveaux réseaux sociaux n’aura qu’un temps et que les forum reviendront tôt ou tard au gout du jour …