Bonne année 2018

#7812
Lacoste matthieu
Participant
    • Offline
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

    Bonne année à tous !

    Au plaisir de vous retrouver sur une manche ou autres événements.

    On remarque qu’il y a pas mal d’invités qui regarde notre forum. Je rejoins la pensée de Isma, même nous aujourd’hui, nous nous servons des forums pour cueillir des informations. Tant mieux si ils y trouvent leurs compte dans tout les cas le forum se doit de continuer. Un grand merci à Krom.

    Peu de membres publient, on ne peut pas les forcer. Ils n’hésiterons pas à publier quand ils auront une question.