Crépy en Valois 5 et 6 mai 2018
9 mai 2018 à 13 h 59 min
#8601
Participant
- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
[quote= »KROM » post=4891]
En action de chasse on ne tire qu’un animal tirable en bonne position, s’il est de face ou de dos par exemple on ne tire pas…..[/quote]
En action de chasse certains animaux se tirent de 3/4 arrière pour éviter côtes et omoplates :whistle:
En tir 3D certaines cibles sont zonées et se positionnent ainsi.
La cible 4 en question cumulait les contraintes (fort dévers et inclinaison), mais le principal reste que l’on s’est fait bien plaisir :woohoo: