Crépy en Valois 5 et 6 mai 2018

#8601
BECKER
Participant
    • Offline
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

    [quote= »KROM » post=4891]
    En action de chasse on ne tire qu’un animal tirable en bonne position, s’il est de face ou de dos par exemple on ne tire pas…..[/quote]

    En action de chasse certains animaux se tirent de 3/4 arrière pour éviter côtes et omoplates :whistle:
    En tir 3D certaines cibles sont zonées et se positionnent ainsi.

    La cible 4 en question cumulait les contraintes (fort dévers et inclinaison), mais le principal reste que l’on s’est fait bien plaisir :woohoo: