Les Néandertaliens, auraient-ils reconstitué une carte du ciel astrologique ?
Ce qui est infiniment petit est comme ce qui est infiniment grand !
Les Néandertaliens cherchaient-ils à comprendre leur univers en le comparant avec ce qu’ils voyaient dans le ciel comme on le fait aujourd’hui ?
Une carte du ciel, oui, mais de quelle époque ?
Mystère !