La sarbacane

#3327
KROM
Participant
    • Offline
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

    Malgré les tentatives d’Alain Sunyol : La Flèche et le Poison.,
    https://www.prehistoweb.fr/index.php/forum-prehisto/musees-parcs/179-musee-des-arcs-premiers
    pour soutenir une hypothèse improbable, si on veut l’appliquer à notre Préhistoire européenne, et
    même plus, il n’existe pas de poison, végétal, animal, minéral qui même combinés, permettant
    une atteinte, même de l’ordre d’un léger endormissement, d’un petit animal, dans nos régions
    froides, ou tempérées.
    Chez nous pour entrainer la mort, c’est automatiquement plus brutal !
    Cette arme, magnifique nécessite l’utilisation de poison fulgurant.
    Il n’y en a pas chez nous.
    La technologie de la sarbacane est accessible, le poison non !
    Nos flèches doivent être vulnérantes, pénétrantes en région tempérée ou froides.
    PAS de Flèche avec Poison en Europe !
    [size=5][color=#880000]
    Oui, c’est ETHNO ![/color][/size]
    Oui, c’est une activité super intéressante à proposer au public.