Plusieurs résultats sur une manche

#4940
Amandine
Participant
  • Offline
    • Sujets0
    • Réponses0
    • ☆☆☆☆☆

Ben oui ça va bien ! Pourquoi ça n’irait pas !!!

Certes c’est un gros travail pour le secrétariat, mais ce n’est pas incompatible avec le fait que certains organisateurs se décarcassent pour créer des manches qui changent un peu de l’organisation habituelle.

À cette fameuse manche double de Saulges, les compétiteurs se retrouvent dès le vendredi, certains ont même passé une semaine là bas, on dort quasiment tous dans le gîte, on passe du temps ensemble, alors le temps passé sur les parcours ne nous empêche pas de partager en dehors de ces moments là. On a même pu tirer ISAC et Moch Toss.
Je dirais même plus : le fait que ce soit une manche double nous a incité (je parle pour moi et Flav) à passer + de temps sur place, venir dès le vendredi, repartir seulement le lundi et donc profiter davantage des moments “hors parcours”, au contraire des autres manches où l’on a souvent tendance à repartir rapidement, pris par le temps.
Bref vous avez compris j’aimmmmeee Saulges ! et d’ailleurs cette année on ne pourra pas venir dès le vendredi car on a cours jusqu’au vendredi justement, et ça me fend le coeur d’avance !