Plusieurs résultats sur une manche

#4903
KROM
Participant
  • Offline
    • Sujets0
    • Réponses0
    • ☆☆☆☆☆

Le règlement 2016, ou peut être déjà 2015 et tous cas 2017 permet à un organisateur de proposer :
«  Le choix des armes » (les compétiteurs tirent avec l’arme de leur choix).
«  Le choix des armes » combiné avec 2 manches sur un week-end permet aux compétiteurs d’avoir 4 résultats par Week-end.
Soit 4 résultats à l’arc, au propu, ou toute combinaison arc et propu de façon anarchique, en fonction de l’inspiration des compétiteurs.
Le choix des armes, pourquoi pas, si on impose un seul résultat par arme, par jour, si non, c’est du n’importe quoi. Je ne crois pas qu’à Saulges on pouvait faire 2 fois arc le samedi par exemple. Même si c’était le cas, ça serait OK avec le règlement, ce qui n’est pas normal.

Je suis contre le concept choix des armes, je n’accepte pas 4 résultats à l’arc le même week-end, ni 2 le même jour, ce que le règlement permet !

Il y a un « vide juridique niveau règlement, »à cause du choix des armes, il ne faudrait pas que des rigolos s’y engouffrent !

<font color="#000000]Je crois qu'il faudrait arrêter de modifier ce qui était bien et comprendre pourquoi le Championnat de tir aux armes préhistoriques, devient le[/color] [color=#004400″>CHAMPIONNAT DE TIR à L’ARC PREHISTORIQUE. :sick: