Poster des PHOTOS

#3278
KROM
Participant
    • Offline
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

    Il est peut être possible qu’on m’empêche de poster des photos trop grandes
    parce que j’ai tendance à aimer le faire et que c’est plus raisonnable de poster
    des photos de taille convenable.
    On ne fera pas des photos comme on voit ailleurs, où ont voit rien, quand même ! :dry:
    Avec l’âge certains ont la vue qui baisse.
    Certains… 😉
    Il est possible de poster des photos gigantesques, mais faut être en dessous de 130 Ko,
    dans ma forêt du moins….. :unsure: