Présentation de LouSinglar

#6294
Gilles Pointillat
Participant
    • Offline
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

    En regardant le calandrer des championnats, je vois que le 5 et 6 aout c’est La Chapelles aux Saints.
    Super je vais pouvoir enfin assister à cet évènement et pourquoi pas m’inscrire ?
    RedBow tu disais que la première fois un arc « moderne » pouvait être envisageable ? car mon longbow en frêne n’est pas très performent et mes flèches bois sont modernes.
    Peut on s’inscrire sur place au dernier moment ou fait il le faire avant ?