projet en orme!

#5025
KROM
Participant
    • Offline
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

    3 cm d’épaisseur de poignée, c’est peu, mais correct.
    3 cm de large c’est beaucoup, mais comment faire autrement avec tes larges entures.

    Niveau fondus Redbow est sûrement de meilleur conseil.
    J’aime bien la fondue Savoyarde:
    FONDUESAVOYARDE.png

    Mais je préfère la fondue Bourguignonne:
    FONDUEBOURGUIGNONNE.png

    J’aime bien les fondus très courts, voir 4 cm, je trouve que la branche travaille tôt, la poignée est d’autant plus courte.
    Les fondus sont des prolongements d’une poignée rigide.
    Je ne connais pas cette colle ou alors j’ai compris, mais si c’est pas aussi solide que l’époxy Araldite, il faut des chevilles.

    resine-epoxy-sr-5700-durcisseur-standard-sd-5703.jpg
    Pour la fondue, c’est moyen . . :sick:

    12 cm c’est bien pour un asymétrique je pense.
    Pour les maths faut demander à Redbow . . . 😆
    Réponse oui ! 😆