Tu as raison pour le taper dans le tas….. 😆
Oui, on peut se sentir presque tous visés pour le côté vieillissant … :dry:
Non mais pas toi ! Tu reste à mes yeux éternellement jeune.
Je crois quand même que si on fait des adeptes dans les 25 à 35 ans, c’est une population
qui va rester et continuer, surtout si il y a d’autre jeunes de leur âge, comme toi. 😉