TAUTAVEL 16 et 17 AVRIL 2016
- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
J’aime beaucoup ce reportage sur le tir à l’arc préhistorique et sa compétition.
On pourrait déplorer qu’on ignore le propulseur, c’est dommage, mais j’aime bien
comment le sujet est amené par Jacques qui ,même s’il est filmé de trop près,
explique très bien le principe du Championnat,( c’est pas du sport olympique),
la non compétition, c’est pour s’amuser, il n’y a rien à gagner. :woohoo:
Il a su répondre à des questions mal posées, il est revenu sur le sujet
principal et l’a rendu intéressant.
A la fin du sujet, le gars du Mas d’Azil (je le croyais espagnol 😆 ) a été très honnête,
mais un peu embêté de représenter le Championnat avec un arc en Rotin, même,
comme il dit, c’est accepté par le règlement.
Il a fait comme il a pu pour justifier ce matériau, même si c’est impossible à le faire
comprendre au public. On est très souvent confronté à ce problème. :S