UNE NOUVELLE CATEGORIE : CATEGORIE PRIMITIF
- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
je suis d’accord avec toi au début puis après le distinguo est plus compliqué à comprendre.
A : quelle option respecte le règlement en vigueur 2016 du championnat ? PRIMITIF OU ETHNO
B: la reproduction de modèle préhistorique avec les matériaux d’origine colles , essences d’arbre etc….. c’est PRIMITIF ou ETHNO
je pense que ce distinguo sera facilement compréhensible de tous.
je tiens à te faire remarquer que si je tire avec une reproduction d’arc type mollegabet mais en robinier essence non européenne à la préhistoire que mes bois de flèches sont du commerce avec des pointes en silex collées et ficelées avec tendons et betuline mais que les plumes sont en Dindon collées à la flechetite et non à la betuline ficelées avec du crin de cheval et tendons…. on classe en quoi, avec ces 3 points soulignés en gras, malgré mes efforts.?