UNE NOUVELLE CATEGORIE : CATEGORIE PRIMITIF
- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
es una buena idea acercar el campeonato desde el deporte hacia la cultura. Yo creo que es mejor 1 categoría solamente, con 2 modalidades. Soy partidario de prohibir el pegamento sintético y de que las armas pasen por una revisión antes de cada competición. Me gustaría que el campeonato fuese solo de arqueología experimental, y fuese un poco mas radical en la normativa. También me gustaría que se añadiese la modalidad de « tiro con onda », junto con arco y propulsor.
est une bonne idée d’apporter le championnat du sport à la culture . Je pense qu’il vaut mieux une seule catégorie , avec 2 modes . Je suis en faveur de l’interdiction de la colle synthétique et que les armes passent par un examen avant chaque compétition . Je voudrais que le championnat était seulement l’archéologie expérimentale , et était un peu plus radicale dans les règlements . Aussi, je voudrais la forme de «tir avec fronde» soit ajouté , avec arc et propulseur