Bonjour, étant au boulot le matin, j’ai raté la compet’ ………..Je suis arrivé sur le site vers 14h à la remise des prix. Il me reste un an pour m’entrainer en espérant ne pas travailler ce jour là. A bientôt j’espère. dan