BOUGON 1er et 2 Octobre 2016

#3995
Champion
Participant
    • Offline
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

    Bonjour, étant au boulot le matin, j’ai raté la compet’ ………..Je suis arrivé sur le site vers 14h à la remise des prix.
    Il me reste un an pour m’entrainer en espérant ne pas travailler ce jour là.
    A bientôt j’espère.
    dan