[size=4][color=#000000]Hier j’ai reçu des enfants du collège du coin, ils font partie du Club Spéléo de Caussade et m’ont confié
qu’ils avaient vu un crane de Néandertalien récemment dans la grotte ![/color][/size]
Ha ha, on leur a fait une blague! …………………………………………… :woohoo: