PALEOSITE SAINT CESAIRE 18 et 19 Juin 2016

#3354
Amandine
Participant
    • Offline
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

    C’est top Saint Césaire !
    On va s’inscrire, et y aller (sauf gros mauvais temps, car on fait pas 7h de route pour se retrouver deux jours sous la pluie).