Bonjour a toi 38patlot.petite question..comment sont organises les groupes de tir?avec mon epouse,ce sera notre premiere sortie et elle aimerait que nous soyons dans le meme groupe!si possible! Vu que nous sommes en HC c est peut etre plus simple?quoi qu il en soit nous renvoyons l inscription sous peu..merci