Aunay-sous-Auneau 14-15 novembre 2015
- Ce sujet contient 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lacoste matthieu, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2015 à 12 h 05 min #1218
RedbowParticipant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Spéciale dédicace à Eric B alias Felix qui a fait preuve d’un courage extraordinaire en faisant le parcours en béquiiles (maison) pied cassé…
Ce qui ne l’a pas empêché de faire de bons scores !!!
Bravo Eric pour ce courage exemplaire !!
Un grand merci à nos amis d’Auneau, vous êtes géniaux !!
🙂16 novembre 2015 à 13 h 24 min #1221Lepers
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
[quote= »Brutus » post=822][quote= »zeanluc » post=817]Bien rentré, la manche a été maintenue avec une minute de silence le samedi soir. 114 compétiteurs samedi et 88 le dimanche. Xavier Michel est premier à l’arc samedi et dimanche. Au propu c’est Fabrice Brutus le dimanche et Yann Barbotte le samedi. Je mettrai des photos, mais je suis crevé ce soir[/quote]
Pour être précis, 123 compétiteurs samedi : 97 archers préhistos + 17 hors-concours (pour le moment, certains fabriquent leur arc) + 9 propulseurs. Pour dimanche, 89 compétiteurs : 38 archers + 10 hors-concours + 41 propulseurs.
Ce qui est encourageant, c’est qu’il y avait de nombreux débutants. On a essayé de faire en sorte qu’ils prennent du plaisir et on a essayé de les aider à améliorer leur matériel. Plein de matériel offert, des matériaux, des conseils,…[/quote]
Il me semble que c’est la manche la plus courue cette année
17 novembre 2015 à 0 h 30 min #1237
AmandineParticipant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Super manche, tout était top, c’était une belle bulle de fraîcheur au milieu des évènements qui se sont produits à Paris, le retour à la réalité a été difficile !
Pour les points je me suis pas mal débrouillée à l’arc, je passe encore à rien des 30 flèches mais je l’aurais un jour, je l’aurais !
Pire score de l’année au propu mais qui reste honorable pour moi (8 sagaies, et quasiment autant de zean-luc…rageant!)
Et puis bien sûr Flav qui détient provisoirement le trophée d’Auneau très fière de lui :blush: :blush:Que du bonheur de revoir les têtes connus, mais aussi de nouvelles ( phil 😉 ), et juste une chose à dire : vivement la saison 2016 !
17 novembre 2015 à 11 h 34 min #1242
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
17 novembre 2015 à 13 h 10 min #1246
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Merci de mettre quelques photos, les nôtres sont plutôt loupées… 🙁
17 novembre 2015 à 13 h 22 min #1247
Lacoste matthieuParticipant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
C’est une superbe nouvelle d’apprendre que de nouvelles personnes entrent dans cette discipline ! 🙂 Que ça dure le propulseur en a besoin. Bravo pour Flav ! 🙂 Je l’ai entendu comploter ce trophée dans l’ombre cette année. 👿
17 novembre 2015 à 20 h 12 min #1268
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Je suis pas mécontent de ma deuxième place… 😉 au combiné
114 29 mon meilleur résultat à l’arc cette année, gloups !
62 25 vraiment pas terrible, beaucoup de 1, aarrghhh !Flavien n’a pas fini de nous faire de bons scores je pense….aussi bien à l’arc qu’au propu….
17 novembre 2015 à 22 h 27 min #1287
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Cette année il s’est bien donné à l’arc, mais il a un peu galéré au propu suite à sa tendinite puis à de nombreuses casses de matos, mais il n’a pas dit son dernier mot 👿 👿 👿
17 novembre 2015 à 22 h 31 min #1288
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Je viens de regarder les classements et je me suis rendue compte d’une grossière erreur mdr
Il est inscrit dans le classement propu que j’ai fait 3 sagaies, 20 points, ce qui est techniquement impossible vu qu’on peut faire maximum 15 points en 3 sagaies 😀
Pourtant sur mon diplôme c’était écrit correctement : 8 sagaies, 20 points.
Si tu passes par là Fabrice…18 novembre 2015 à 13 h 21 min #1293Brutus
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Houps ! désolé, je corrige… merci
18 novembre 2015 à 15 h 30 min #1294
ZeanlucParticipant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
mes photos (il y en a plus de 300 😉 )
18 novembre 2015 à 15 h 54 min #1296
Lacoste matthieuParticipant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Zeanluc reporter est retours. 😉 Merci pour les photos, il y avaient des cibles compliquées à ce que je vois ( branches ). 😆
18 novembre 2015 à 16 h 26 min #1297
ZeanlucParticipant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Au propu c’est vrai qu’il y en avait des vicieuses, il y a d’ailleurs une cible avec un pas de tir arc et un autre propu, je pense que c’est à développer, pour à la fois satisfaire les archers et les propulseuristes 😛
18 novembre 2015 à 16 h 28 min #1298Brutus
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Oui, je pense comme toi…
18 novembre 2015 à 16 h 33 min #1299
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
[quote= »Brutus » post=882]Houps ! désolé, je corrige… merci[/quote]
Je comprends maintenant ta phrase au moment de m’appeler lors de la remise des diplômes 😆 (et tu dois comprendre ma réponse 😉 )Merci pour le reportage Jean-Luc, de superbes photos surtout le dimanche avec le soleil (qu’est-ce que c’était bien le soleil!!! bravo aux shamans d’Auneau, dire qu’on a fait Crépy, Mas d’Azil, Samara, et qu’il a fallu attendre Auneau pour avoir beau ciel bleu :whistle: )
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.