CHEDDAR MAN

#8024
KROM
Participant
  • Offline
    • Sujets0
    • Réponses0
    • ☆☆☆☆☆

Décodage de l’information :

Ce qui est aberrant c’est les yeux bleus. Il n’existait pas, jusqu’à récemment de peuple à la peu foncée avec des yeux bleus.
Yeux bleus est un caractère récessif.
Il n’est pas encore possible de différencier yeux bleus de yeux verts, on a juste une indication d’yeux clairs. Yeux vert qui d’ailleurs est une nuance de yeux marrons.
Il n’est pas non plus possible avec l’ADN de connaître la couleur de peau, c’est curieusement soumis à une multitude de paramètres.

140401-06-2.jpg

Leur théorie c’est que les sapiens africains à peau noire ont colonisé l’Europe et se sont dépigmentés avec le temps.
Il est vrai qu’une peau noire non soumise au soleil s’éclaircit, mais elle reste foncée. Les esquimaux ont toujours la peau foncée sous leurs vêtements.
Il faut une mutation pour qu’une peau foncée engendre un individu à peau claire. Il faudrait que cette même mutation soit survenue sur des milliers d’individus en même temps. C’est impossible.
On connait le résultat du mélange peau foncée et peau blanche, c’est des peaux de couleurs intermédiaires sans prendre le soleil.
C’est des couleurs très à la mode de nos jours. C’est que l’on cherche à obtenir quand on est blanc et qu’on se fait bronzer.
Le problème c’est que les blancs redeviennent blancs l’hiver.
Toujours est-il qu’il est impossible que les Sapiens qui envahissent l’Europe en plusieurs vagues à partir de – 40 000 environ aient eu tous une peau foncée, vu que les européens actuels sont censés être blancs. Le mélange avec les Néandertaliens étant difficile, les Sapiens se sont surtout reproduits entre eux.