Merci pour l’info. 🙂 J’ai eu pas mal d’échos sur le cornouiller. Tu n’as pas peur que le Saule soit trop mou ?
J’ai récolté hier du noisetier, cornouiller et églantier. Ils sont attachés par espèce pour sécher et redresser au fil du temps.Je n’ai jamais eu l’occasion de redressé du bois …