
Sacré Fellag, il a vu juste quand il a dit : « il n’y avait pas d’êtres humains à l’époque des dinosaures, mais nos ancêtres les Berbères, si ! Ils étaient là, bien avant les dinosaures »
Il y a des jaloux qui contestent les datations qui sont confirmées par de multiples méthodes … On se marre… 😆
http://www.culture-dz.com/2018/12/16/le-pr-sahnouni-repond-au-journaliste-francais-qui-conteste-les-resultats-des-recherches-effectuees-a-ain-boucherit-setif/
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201812161039328213-algerie-decouverte-reponse-magazine-francais/
«Autrement dit, le Professeur Hublin voudrait transmettre que ce qu’ils publient eux est incontestable et valable et ce que publient ces Algériens et leurs collaborateurs étrangers n’est que basé sur des méthodes grossières», a constaté l’archéologue.
Oui, nos ancêtres étaient peut être Berbères. 😉
Plus sérieusement, c’est le site humain le plus ancien retrouvé où on a de l’outillage et de la faune, avec opérations de découpe et de boucherie.
De là à dire qu’on vient tous de là c’est un peu exagéré, mais c’est pour contrer les imbéciles qui disent qu’on vient tous de l’Afrique de l’est parce qu’ils ont trouvé quatre cailloux cassé dont on pourrait réellement, là, remettre en question la datation très discutable. B)