Aunay-sous-Auneau 12-13 novembre 2016
- Ce sujet contient 29 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2016 à 17 h 31 min #3998
Brutus
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Amis compétiteurs,
C’est avec joie que nous vous invitons à participer à la huitième manche d’Auneau, qui se tiendra cette année les 12 & 13 novembre 2016, à (Eure-et-Loir).
Un parcours de 30 cibles, mise en œuvre et organisée par l’équipe des Daims, saura vous surprendre et vous amuser. Comme les années précédentes, prévoyez des bottes !
Comme à chaque compétition à Aunay-sous-Auneau, des jeux ludiques sont également prévues.
Attention !, vous aurez cette année encore « le choix des armes » ! En effet, bien qu’il soit recommandé de participer à l’arc ET au propulseur, afin de concourir pour le « Trophée d’Auneau », vous pourrez décider de tirer les deux jours exclusivement à l’arc ou au propulseur. Les deux résultats réalisés seront évidemment homologués.
Le bureau des inscriptions sera situé dans la salle des fêtes d’Aunay-sous-Auneau. Il sera ouvert le samedi matin dès 10h, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de commencer le parcours plus tôt, et à 9h00 le dimanche matin. Nous vous remercions de ne plus partir sur le parcours après 10h le dimanche matin, afin de ne pas retarder l’heure de la remise des diplômes, et permettre à ceux qui viennent de loin d’y participer.
Un repas chaud et convivial vous est proposé le samedi soir, à l’issu duquel nous revisiterons, avec votre aide, le répertoire des chansons festives traditionnelles. Pensez à amener vos carnets de chants et vos instruments de musique.
Dès l’origine de notre concours, un prestigieux trophée (réalisé par un maître verrier de Chartres) a été créé pour récompenser le compétiteur remportant 3 manches consécutives (scores du tir à l’arc et du propulseur confondus).
Afin d’organiser de façon optimale ce tournoi, nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre participation au plus tard le 05 novembre 2016 en nous retournant votre bon d’inscription. Vous pouvez vous inscrire directement par internet à cette adresse :
http://doodle.com/poll/b8t3aa3c9iigcdm5
Nous vous communiquons en pièce jointe la fiche d’inscription et les adresses des chambres d’hôtes sur Auneau et ses environs. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés au niveau de l’hébergement, nous vous demandons de nous avertir avant le 05 novembre, afin de trouver ensemble une solution pour un hébergement chez l’habitant, ou en salle commune.
Nous vous attendons nombreux et restons à votre entière disposition. Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter Fabrice Brutus 06 32 05 66 00 ou 02 37 99 64 41 (le soir)
Bien cordialement et dans l’attente de vous recevoir,
Michel Laurent,
Président de la SAAHL
Fichiers joints :6 octobre 2016 à 20 h 58 min #3999calpena
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
cette année on fait le déplacement avec le 11 novembre c’est possible.
les bottes c’est pourquoi faire ?7 octobre 2016 à 11 h 34 min #4000Brutus
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Yesss !!!!!!!!!! 🙂
7 octobre 2016 à 11 h 35 min #4001Brutus
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Les bottes, c’est la virée dans le marécage…
7 octobre 2016 à 17 h 40 min #4002calpena
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
ah! ouais on chasse le crapaud au propu à Auneau.. :cheer:
9 octobre 2016 à 1 h 00 min #4003Olivier Pavard
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Ayé ! parcours tracé ce jour, environ 2 km, comme l’année dernière. Un peu de dénivelé, du sous bois, des prés, du vice en veux tu en voila, mais rien d’infaisable, promis !
Durée environ 2h15. Important, le dimanche soyez sympa, ne partez pas après 10h15. Pensez aux compétiteurs qui ont beaucoup de route ensuite.
On a vraiment hâte de vous revoir ! 🙂
9 octobre 2016 à 1 h 02 min #4004Olivier Pavard
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Bon j’ai essayé de poster des photos de la journée…mais je n’y arrive pas … :S
9 octobre 2016 à 12 h 21 min #4005calpena
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
si tu as des photos du marécage, je suis preneur .
9 octobre 2016 à 15 h 26 min #4006Olivier Pavard
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
j’en ai, mais hier on passait partout a pieds secs en raison d’une météo très clémente depuis 3 mois. :blink:
9 octobre 2016 à 17 h 09 min #4007Olivier Pavard
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Impossible de déposer une photo message « erreur blabla ».
si tu veux, donne moi ton e-mail, je te fais parvenir des photos 🙂10 octobre 2016 à 9 h 47 min #4008Redbow
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Hello Daim !
Pour poster des photos sur ce forum :
https://www.prehistoweb.fr/index.php/forum-prehisto/info-technique-sur-le-forum/30-poster-des-photos
12 octobre 2016 à 0 h 27 min #4022Olivier Pavard
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Merci Redbow, mais mon souci n’est pas la manip ultra simple, mais plutôt la taille des photos …. 🙁
12 octobre 2016 à 0 h 42 min #4023Amandine
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Hello Olivier
Pour héberger et éventuellement redimensionner des images : https://postimage.org/Flav sera présent avec GG, pour ma part non j’ai les 30 ans d’une amie ce weekend là, peut-être viendrai-je seulement le dimanche si je viens, snif snif !
10 novembre 2016 à 12 h 10 min #4188Anonyme
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Mon fils et moi viennent à Auneau
quelqu’un est intéressé, je peux apporter un morceau d’ if ou un arc
14 novembre 2016 à 2 h 44 min #4189calpena
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
de retour après un super weekend……bien content d’avoir revu les copains.
organisation au top, un parcours sympa….et.l’utilité des bottes n’est pas une légende. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.