BRASSEMPOUY 22 et 23 Octobre 2016
- Ce sujet contient 24 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lacoste matthieu, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2016 à 17 h 37 min #3856
KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
BRASSEMPOUY 22 et 23 Octobre 2016
Ne manquez pas les dates des prochaines manches du championnat d’europe de la Maison et ArchéoParc de la Dame à Brassempouy (Landes), les
22 et 23 octobre 2016. Une manche du championnat d’europe et un ISAC vous attendent.
En pièces jointes, un programme pour le week-end, une fiche d’inscription et quelques adresses utiles sont à votre disposition.
Je reste joignable au numéro suivant 06.95.34.89.58 (numéro privé), par mail en réponse. Pour ceux qui ont les coordonées Mathieu peut vous répondre.
Pour le repas du samedi soir, il a laissé des souvenirs savoureux, pour infos ce sont les mêmes cuistots et mêmes serveuses.
Dans l’attente,Cordialement,
Christophe CHARTIER
Médiateur Culturel
La Maison et ArchéoParc de la Dame
05.58.89.21.73INVITATION, PROGRAMME :
BRASSEMPOUYInvitationChampionnat2016.doc
[size=4]
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
HEBERGEMENTS RESTAURANTS :
13 septembre 2016 à 17 h 43 min #3859KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
13 septembre 2016 à 17 h 46 min #3861KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
13 septembre 2016 à 21 h 06 min #3869Amandine
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Une manche qui nous tente bien !
Par chance cette année c’est pendant nos vacances scolaires, alors ça se pourrait qu’on fasse le déplacement :woohoo:
16 septembre 2016 à 11 h 03 min #3873Lacoste matthieu
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Ce serait super !
On vous attend avec impatience pour cette deuxième édition à la Maison de la Dame. 🙂
16 septembre 2016 à 19 h 52 min #3878Amandine
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Ah c’est seulement la 2ème édition !?
En tous cas oui vraiment tentés, ya plus qu’à trouver un hôtel pas trop cher et des gardiens pour nos chats comme qu’on part 3-4 jours vu le trajet.
Flav a quelque chose pour toi en + 😉
17 septembre 2016 à 11 h 13 min #3879Lacoste matthieu
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
C’est la deuxième éditions pour notre équipe. 🙂 Avant c’était organisé par Harms.
J’apprécie votre déplacement ! ça serait cool de vous revoir. 🙂
28 septembre 2016 à 1 h 18 min #3932Lacoste matthieu
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
L’équipe de la Dame en préparation pour le championnat ! 😉
13 octobre 2016 à 11 h 53 min #4046M. Christophe CHARTIER
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Bonjour,
il est encore temps de vous inscrire, beau temps commandé et annoncé .
Il faudrait s’inscrire rapidement s’il vous plait, les cuisiniers aimeraient avoir une idée de la quantité à commandé pour les festivités. La qualité culinaire sera
au rendez-vous, alors n’hésitez plus. LE dimanche, une association du village proposera un repas plancha à base de… canard, poulet, piperade si vous êtes intéressés merci de le dire également pour les achats de denrées.
Un nouveau parcours et un ISAC, démonstrations et initiations au killing stick et boomerang. Ainsi qu’une exposition sur le Mas et des propulseurs de Matthieu, les aborigènes et amérindiens.
Le tout sur le village, pas de besoin de déplacements une fois arrivé. Logement possible en toile de tente et camping car avec accès permanent aux douches et sanitaires.
Grand rendez-vous.
A ne pas manquer.
P.S. : en toute modestie.
Christophe13 octobre 2016 à 12 h 10 min #4047M. Christophe CHARTIER
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Apparemment le fichier joint ne s’est pas joint, je répare mon erreur.
20 octobre 2016 à 21 h 27 min #4089Amandine
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Bon …. c’est avec regrets mais on ne fera pas le déplacement, on a une date limite, le 27 octobre on vient nous installer un poêle à bois et avant ça il faut qu’on ait peint les plafonds + un certain nombre de finitions…
Comme ça nous ferait un déplacement sur 4 jours, ce serait 4 jours précieux pendant lesquels les travaux n’avanceraient pas…
Snif snif, une prochaine fois j’espère !21 octobre 2016 à 1 h 14 min #4090Champion
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Bonsoir,
crocodile et amis lanceurs (pt’être pas la bon terme…)j’aurai tant aimé revenir sur ce lieu où j’ai côtoyé Mr Delporte lors des fouilles, il y a plus de 20ans; hélas je serai au boulot une fois de plus, donc je ne serai pas présent, de toute façon, mon matériel n’est toujours pas prêt……….
Pi t’être à l’année prochaine.
dan26 octobre 2016 à 10 h 21 min #4093KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
26 octobre 2016 à 20 h 38 min #4094KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Finalement c’est comme Dan, on a pas pu venir…
A l’origine en pensait Migrer à Calais sur la plage de Sangatte , dans la zone de migrants qui s’est développée depuis 1975.
C’est un rêve qui se réalisera une autre fois…….
Premièrement il faut avoir les moyens d’aller jusqu’à cet endroit de rêve.
2èmement l’état a décidé d’intervenir et démonter ce qu’ils appellent la Jungle. :dry:
Adieu la côte d’Opale, les grandes marées, les phoques, la pêche au gros, la pêche à pied, les Marcassites, Le silex noir… 🙁
Du Coup,on a fait un choix différent et on a sélectionné la pêche à pied et ensuite Brassempouy….
Le problème c’est que quand on a débarqué au bord de l’Océan on s’est enlisé dans des sables mouvants. 😆
Il y avait trop de choses à faire déjà là ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.