BRASSEMPOUY 22 et 23 Octobre 2016
- Ce sujet contient 24 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lacoste matthieu, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2016 à 20 h 43 min #4098
KROMParticipant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
La pêche à pieds, une pêche préhistorique ! :woohoo:

Houahou ! de la Coque ! :cheer:

Une ventrée pour 5 personnes ! 😉
26 octobre 2016 à 20 h 46 min #4103
KROMParticipant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
On devient vite accro à la Coque ! 😆

:blink:

:whistle:

Quand c’est cuit ça m’a fait penser à un crochet de propulseur………… 🙂
26 octobre 2016 à 20 h 52 min #4105
KROMParticipant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆

Ouais impossible de décrocher, c’est la Coque ! 😆Du coup, du coup, on a pas pu venir voir les Crocos et les autres et Brassempouy (Brassempouille, pardon !) 😆
Mais alors ! Qui a des infos et ose les partager ?
26 octobre 2016 à 22 h 42 min #4109
wehrléParticipant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
[b][size=4]Hello! C’était super, avec un temps super et la Coque de super qualité! On a perdu le sens des réalités et perdu pied! :silly: :woohoo:
Tout super trop bien. :kiss: A refaire mais à Calais quand ……la jungle.. B) ……et l’état aura nettoyé les plages. 😉 :whistle: [/size][/b]26 octobre 2016 à 22 h 44 min #4110
wehrléParticipant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
[quote= »KROM » post=2698]
Ouais impossible de décrocher, c’est la Coque ! 😆Du coup, du coup, on a pas pu venir voir les Crocos et les autres et Brassempouy (Brassempouille, pardon !) 😆
Mais alors ! Qui a des infos et ose les partager ?[/quote]
Oui, donnez un peu des nouvelles. :kiss: :kiss: :kiss:
27 octobre 2016 à 11 h 49 min #4112M. Christophe CHARTIER
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Bonjour à tous de la part de toute l’équipe de la Dame, particulièrement moi et Matthieu.
Super week-end, bonne ambiance bonne bouffe et bon soleil. MAis, c’est normal c’est nous qu’on a organisé, 😛
Juste dommage que certains n’aient pas pu se joindre à nous. Perso, j’aurais été trop content de rencontrer de nouvelles têtes. Tant pis, RDV l’année prochaine ou lors d’un ISAC intercalé. pourquoi pas? Affaire à suivre. Le problème c’est que quand on met le doigt dans l’engrenage on a du mal à en sortir.
Nostalgie mise à part, je vous mets un lien vers le drive que chacun puisse choisir les photos qui l’intéressent et il y en a. Autre fichiers joints les classements du week-end.Un merci particulier à ceux qui ont animé ce week-end,
Le Clan des Loups de la Nouvelle France
Le Vol au Vent Lavallois
Grottes et Archéologies
Bien à très bientôt.
Christophe27 octobre 2016 à 12 h 00 min #4114M. Christophe CHARTIER
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
J’ai quand même des soucis avec cette diablerie d’internet, deuxième essai pour les photos 👿 :unsure:
Classement
Classementflechesetpropu2016b.xls
Si soucis hésitez pas à demander,
à bientôt à tous
Christophe27 octobre 2016 à 16 h 47 min #4129M. Christophe CHARTIER
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
nouveau lien vers les photos, non triées cette fois (pas comme l’année passée), on devient fainéant. Qui donneront une vision générale du week-end.
Parcours « officiel » et familial, très bon retour de la part des familles et des compétiteurs.
en espérant que maintenant ça fonctionne. Au moins, ça confirme que l’internet c’est pas préhisto-compatible.1 décembre 2016 à 16 h 41 min #4318
KROMParticipant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
J’avais raté cet article !
http://www.sudouest.fr/2016/10/23/brassempouy-40-le-week-end-de-chasse-prehistorique-en-images-2544505-3316.php
Crocrodile est à l’honneur ! 😉
Par contre cette photo laisse imaginer un gros problème de sécurité !
Un enfant tire une sagaie vers les animaux, derrière un chasseur passe tranquillement. :S
Un effet d’optique à cause de la photo . . . :huh:7 décembre 2016 à 18 h 02 min #4379
Lacoste matthieuParticipant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
En effet la photo peut porter à confusion 😉 Ça fait bizarre d’y voir son nom …
Les absents auront l’occasion de se rattraper pour la 3 e édition le 21 et 22 octobre 2017 !!! 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.