CALENDRIER CHAMPIONNAT 2017

Accueil Forum Le Forum Européen Les compétitions européennes CALENDRIER CHAMPIONNAT 2017

• Ce sujet contient 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KROM, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    KROM
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

CALENDRIER 2017 actualisé au 08/02/2017

CALENDRIER2017.xls

Un petit changement, Agurain (Alava) España est avancé au 22-23 juillet.

Anonyme
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

[quote=”38patlot” post=3309]quelqu’un a déjà participé à la manche de santa maria de Maggiore en Italie ?[/quote]

oi moi et mon fils

je suis heureux de vous rencontrer

calpena
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

salut divico
    si tu as des infos sur les hébergements on sera 4 / organisation / salles etc etc ….je suis preneur (en MP)
    et heureux de vous revoir aussi

prehistotir
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Moi aussi, mais ça fait belle lurette, je ne pourrais même pas t’aider, 🙁 🙁 j’avais planté une tente vite fait, j’avais pas mon camion encore. :blink: :blink:

calpena
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

il suffit de connaitre le lieu du concours , des rassemblements pour réserver au bon endroit.

A vence on a prit nos repères en 2016, c’est pour çà qu’on va venir en 2017 :woohoo:
    et tu dois nous permettre un tir là 👿 le menu est tous fait

Redbow
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Bonjour à tous;
    2 modifications de dates :
    Agurain 22&23/07 (au lieu du 16 et 17/09
    Vence 23&24/09 (au lieu du 30/09 1/10)
    (Christian Lepers)

calendrier2017v4.xls

Redbow
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Une manche complémentaire :

La Haute Ile 14 et 15 octobre

ci-joint le calendrier actualisé
    (par C Lepers)

calendrier2017v5.xls

Redbow
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

La Haute-île, un site mésolithique, un parc, une compétition très agréable à deux pas de Paris :

http://www.prehistoire.org/shop_515-30489-4027-474/s2-03pdf-joel-confalonieri-et-yann-le-jeune-le-site-mesolithique-de-la-haute-Ile-a-neuilly-sur-marne-seine-saint-denis-premiers-resultats.html
    “Un site mésolithique a été mis au jour lors de l’évaluation archéologique de la Haute-Île à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), menée en 2000 par une équipe mixte de l’INRAP et du conseil général de la Seine-Saint-Denis. Le site se trouve en fond de vallée sur la rive droite de la Marne à une altitude moyenne de 40 m NGF. La parcelle, d’une superficie totale de 65 ha, s’inscrit dans une des dernières boucles de la Marne, à environ 15 km en amont de Paris, et elle a été aménagée en parc départemental depuis l’année 2005. Les niveaux mésolithiques identifiés lors du diagnostic archéologique préalable de 2003 à 2004 sont localisés au sein d’un paléosol en bordure d’un paléochenal. Ils sont bien conservés et structurés sur une surface estimée à un peu moins de trois hectares dont seuls 1,5 % ont été fouillés jusqu’à présent. Les niveaux mésolithiques se caractérisent par un abondant mobilier lithique, des structures empierrées et une sépulture. D’après les premières études typologiques sur l’industrie lithique, il s’agit d’une succession d’occupations mésolithiques du Mésolithique moyen au Mésolithique récent favorisée par la présence simultanée d’un gué et de rives franches accessibles en zone humide, lieu de chasse et de séjour privilégiés. À proximité, les rives du paléochenal ont également livré des vestiges mésolithiques alors qu’un niveau de berge holocène plus ancien, jusqu’alors rarement observé, reste encore à explorer. Le site mésolithique de la Haute-Île recèle encore un très grand potentiel tant archéologique que géoarchéologique et fera probablement l’objet de recherches dans les années à venir.”

http://www.seine-saint-denis.fr/D-avril-a-octobre-une-ecole-du-patrimoine
    http://www.signes-paysages.fr/fr/mobile/projet/parc_de_la_haute_ile
    http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/IMG/pdf/ARCHEOSITE_depliant_final.pdf

MONNIER RAGAIGNE
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

[quote=”Redbow” post=3619]La Haute-île, un site mésolithique, un parc, une compétition très agréable à deux pas de Paris [/quote]

Une compétition ??
    Il y a une manche là-bas ??

M. Cédric BOUGAULT
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Oui il y a eu une manche il y a deux ans.
    C’est bien qu’ils la refassent ça fait une manche à moins d’une heure de chez moi.

KROM
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Calendrier actualisé au 03/06/17 : (par Bibi)

calendrier201706.xls

Même si on a pas reçu les modifications du calendrier par E.mail, les voici.

[color=#000000]J’ai ajouté le Mas d’Azil 12 et 13 Août, changé la date de Vence qui passe au 30 Septembre 1er Octobre.
    ISAC en plus pour Carnac Samedi, Saulges Samedi et Dimanche, Mas d’Azil Samedi et Dimanche et Vence Idem…[/color]

prehistotir
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Super bon travail, ici on rigole pas, c’est du sérieux :cheer: :cheer:

KROM
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

OUI ! C’est sérieux ! :angry:
    [color=#000000]Mais on en rit ! 😆
    Il faut accorder de l’importance à ce qui en a……[/color] :dry:

KROM
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

CALENDRIER ACTUALISE au 05/06/17 Planète Terre :

calendrier201706-2-3.xls

calendrier201706-2.pdf

TEVERGA annulé pour le 26 et 27 août et juste un ISAC en plus pour Errenteria, Espagne, Terre, Le Samedi 15 Juillet 2017.

<font color="#000000]MERCI DE SOUTENIR[/color] [color=#880000″>le PROPULSEUR !

calpena
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

bon vence se décale à nouveau c’est noté
    😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.