CHARAVINES 23 et 24 Avril 2016
Accueil › Forum › Le Forum Européen › Les compétitions européennes › CHARAVINES 23 et 24 Avril 2016
- Ce sujet contient 104 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wehrlé, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
7 avril 2016 à 14 h 47 min #2911
KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Le schéma de 38patlot, c’est un peu ça, mais on sera plus au dessus, donc un peu moins
de réfraction que sur le schéma.
On sera au bord de l’eau en surplomb, au bord du vide. Il y a une marche de 4 à 5 m de haut.
La cible sera face au tireur, presque couchée au fond de l’eau, un peu en biais.
Alors effectivement, le 5 sera à 45 cm, le haut de la cible à 40 et le bas à 50 cm de profondeur.
Je reconnais bien là ton analyse de technicien. 😆
On récupèrera les flèches en longeant une bande de plage d’un mètre de large, donc à pieds sec
pour ceux qui ont touché la cible.
Je prévois un filet de pêche de 5 m pour le placer au large de la cible et pouvoir récupérer les
flèches ratée au cas où il y ait du vent qui souffle vers le large.
Donc rassurez vous, vous ne perdrez pas de flèche sur cette cible.8 avril 2016 à 22 h 31 min #2918Eric Botté
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
alors on va se motiver pour tirer sous l’eau B)
sinon, qui prévois d’arriver le vendredi? (et combien dans quel camping? les Platanes?)14 avril 2016 à 21 h 08 min #2951KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Voici la cible d’échauffement, ludique non ?
14 avril 2016 à 22 h 12 min #2952KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Pour le moment j’ai que des suisses inscrits sur cette manche. 😆
J’aimerai recevoir des fiches d’inscriptions qui viennent de France.
Felix, je t’ai répondu, Les Platanes, c’est dans le Village, (Donner le CODE : PREHISTORIQUE, Réductions…)
, mais, il y a plein de campings, gites hôtels, c’est une zone touristique.
Comme beaucoup de compétiteurs sont du coin, ils rentrent chez eux le soir.15 avril 2016 à 12 h 15 min #2953prehistotir
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
C’est qui ces suisses, c’est la famille schlatter? moi normalement je viens, krom ils sont super cools ces sagaies, tu es trop fort, elles mesurent combien?
15 avril 2016 à 12 h 16 min #2954prehistotir
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
elles sont super belle ces sagaies, par contre n’oublie pas le silex, merci mon frère!!!
15 avril 2016 à 15 h 42 min #2955KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Les Suisses c’est 38patlot et sa tribu et les autres du coin ( Partick Weye………et les autres)
Super si tu viens ça fera un Italien. 😆
Comment ça ces sagaies ! Tu ne voulais pas 3 flèches ?
Dis-moi si tu as besoin de sagaies il est encore temps… j’ai mal compris peut-être.
Ah oui, le silex je n’y pensai plus… :blink:15 avril 2016 à 18 h 04 min #2956prehistotir
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Mdr!! la photo est tellement grande que j’ai cru voir des sagaies, oui oui c’est bien des flèches que je veux, super!! merci
17 avril 2016 à 20 h 58 min #2960Jean Marc Dumont
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
[quote=”KROM” post=2043]J’aimerai recevoir des fiches d’inscriptions qui viennent de France.[/quote]
Je n’ai pas d’imprimante ni de scanner pour te renvoyer ta fiche mais sauf accident je serai là…
18 avril 2016 à 0 h 51 min #2962Amandine
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Bernard on a envoyé l’inscription par mail le 4 avril tune l’as pas reçu ?
Sinon tu peux compter sur Flav et moi.18 avril 2016 à 0 h 54 min #2963Amandine
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Bogdan : ce que j’ai fait c’est que j’ai transformé le pdf en doc et du coup j’ai pu écrire dessus et le renvoyer par mail. (taper pfd to doc sur google et on peut le faire en ligne)
18 avril 2016 à 15 h 32 min #2966KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Flèche rose :”Bernard on a envoyé l’inscription par mail le 4 avril tune l’as pas reçu ?”
Si, oui, pardon, je n’ai peut être pas répondu, par contre j’ai pas reçu les tunes.
J’avoie que cette manche ne respecte pas le Règlement Officiel 2016 du Championnat Européen
de Tir à l’arc Préhistorique et de Tir de Sagaies au Propulseur. Les compétiteurs doivent donner 4 €
par arme, par épreuve, malheureusement Charavines c’est GRATUIT. Il faudra faire semblant
de me donner les tunes, pour faire comme si de rien était et surtout ne pas ébruiter l’affaire.Bogdan, je t’ai inscrit, par contre tu ne m’as pas dit si Toto ne fait que arc ou arc et propu.
Une photo que Félix m’a envoyé, Charavines c’est pas loin de Grenoble, c’est la montagne.
Attention au climat. Les raquettes de Félix sont préhisto-compatibles, mais si vous avez des
raquettes en plastique ça va aussi. De plus on est que lundi, d’ici samedi la neige aura peut
être fondu.18 avril 2016 à 17 h 20 min #2971calpena
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
charavines c’est pas la montagne, c’est une petite ville près du lac de paladru situé dans les terres froides :whistle: région constituée par des moraines .
non mais !!!! voila pour le petit cours de géographie, pour l’histoire voir les anciens posts.18 avril 2016 à 19 h 47 min #2973Amandine
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
[quote=”KROM” post=2054]Flèche rose :”Bernard on a envoyé l’inscription par mail le 4 avril tune l’as pas reçu ?”
Si, oui, pardon, je n’ai peut être pas répondu, par contre j’ai pas reçu les tunes.
J’avoie que cette manche ne respecte pas le Règlement Officiel 2016 du Championnat Européen
de Tir à l’arc Préhistorique et de Tir de Sagaies au Propulseur. Les compétiteurs doivent donner 4 €
par arme, par épreuve, malheureusement Charavines c’est GRATUIT. Il faudra faire semblant
de me donner les tunes, pour faire comme si de rien était et surtout ne pas ébruiter l’affaire.[/quote]
Gratuit ? non mais quelle honte ……. 😆 😆 😆18 avril 2016 à 23 h 48 min #2996Anonyme
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
L’ hélvete ne comprenait pas tout
il y a une explication de les classes PRIMITIF et ETHNO en allemande
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.