CHARAVINES 23 et 24 Avril 2016

Accueil Forum Le Forum Européen Les compétitions européennes CHARAVINES 23 et 24 Avril 2016

• Ce sujet contient 104 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wehrlé, le il y a 4 années et 6 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
  • Auteur
    KROM
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Le schéma de 38patlot, c’est un peu ça, mais on sera plus au dessus, donc un peu moins
    de réfraction que sur le schéma.
    On sera au bord de l’eau en surplomb, au bord du vide. Il y a une marche de 4 à 5 m de haut.
    La cible sera face au tireur, presque couchée au fond de l’eau, un peu en biais.
    Alors effectivement, le 5 sera à 45 cm, le haut de la cible à 40 et le bas à 50 cm de profondeur.
    Je reconnais bien là ton analyse de technicien. 😆
    On récupèrera les flèches en longeant une bande de plage d’un mètre de large, donc à pieds sec
    pour ceux qui ont touché la cible.
    Je prévois un filet de pêche de 5 m pour le placer au large de la cible et pouvoir récupérer les
    flèches ratée au cas où il y ait du vent qui souffle vers le large.
    Donc rassurez vous, vous ne perdrez pas de flèche sur cette cible.

Eric Botté
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

alors on va se motiver pour tirer sous l’eau B)
    sinon, qui prévois d’arriver le vendredi? (et combien dans quel camping? les Platanes?)

KROM
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Voici la cible d’échauffement, ludique non ?

CIBLEECHAUFFEMENTO.jpg

KROM
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Pour le moment j’ai que des suisses inscrits sur cette manche. 😆
    J’aimerai recevoir des fiches d’inscriptions qui viennent de France.
    Felix, je t’ai répondu, Les Platanes, c’est dans le Village, (Donner le CODE : PREHISTORIQUE, Réductions…)
    , mais, il y a plein de campings, gites hôtels, c’est une zone touristique.
    Comme beaucoup de compétiteurs sont du coin, ils rentrent chez eux le soir.

prehistotir
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

C’est qui ces suisses, c’est la famille schlatter? moi normalement je viens, krom ils sont super cools ces sagaies, tu es trop fort, elles mesurent combien?

prehistotir
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

elles sont super belle ces sagaies, par contre n’oublie pas le silex, merci mon frère!!!

KROM
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Les Suisses c’est 38patlot et sa tribu et les autres du coin ( Partick Weye………et les autres)
    Super si tu viens ça fera un Italien. 😆
    Comment ça ces sagaies ! Tu ne voulais pas 3 flèches ?
    Dis-moi si tu as besoin de sagaies il est encore temps… j’ai mal compris peut-être.
    Ah oui, le silex je n’y pensai plus… :blink:

prehistotir
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Mdr!! la photo est tellement grande que j’ai cru voir des sagaies, oui oui c’est bien des flèches que je veux, super!! merci

Jean Marc Dumont
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

[quote=”KROM” post=2043]J’aimerai recevoir des fiches d’inscriptions qui viennent de France.[/quote]

Je n’ai pas d’imprimante ni de scanner pour te renvoyer ta fiche mais sauf accident je serai là…

Amandine
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Bernard on a envoyé l’inscription par mail le 4 avril tune l’as pas reçu ?
    Sinon tu peux compter sur Flav et moi.

Amandine
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Bogdan : ce que j’ai fait c’est que j’ai transformé le pdf en doc et du coup j’ai pu écrire dessus et le renvoyer par mail. (taper pfd to doc sur google et on peut le faire en ligne)

KROM
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Flèche rose :”Bernard on a envoyé l’inscription par mail le 4 avril tune l’as pas reçu ?”

Si, oui, pardon, je n’ai peut être pas répondu, par contre j’ai pas reçu les tunes.
    J’avoie que cette manche ne respecte pas le Règlement Officiel 2016 du Championnat Européen
    de Tir à l’arc Préhistorique et de Tir de Sagaies au Propulseur. Les compétiteurs doivent donner 4 €
    par arme, par épreuve, malheureusement Charavines c’est GRATUIT. Il faudra faire semblant
    de me donner les tunes, pour faire comme si de rien était et surtout ne pas ébruiter l’affaire.

Bogdan, je t’ai inscrit, par contre tu ne m’as pas dit si Toto ne fait que arc ou arc et propu.

!cid_A1AD196506B24D19B80BC302D491FD97@TERREMERE.jpg
    Une photo que Félix m’a envoyé, Charavines c’est pas loin de Grenoble, c’est la montagne.
    Attention au climat. Les raquettes de Félix sont préhisto-compatibles, mais si vous avez des
    raquettes en plastique ça va aussi. De plus on est que lundi, d’ici samedi la neige aura peut
    être fondu.

calpena
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

charavines c’est pas la montagne, c’est une petite ville près du lac de paladru situé dans les terres froides :whistle: région constituée par des moraines .
    non mais !!!! voila pour le petit cours de géographie, pour l’histoire voir les anciens posts.

Amandine
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

[quote=”KROM” post=2054]Flèche rose :”Bernard on a envoyé l’inscription par mail le 4 avril tune l’as pas reçu ?”

Si, oui, pardon, je n’ai peut être pas répondu, par contre j’ai pas reçu les tunes.
    J’avoie que cette manche ne respecte pas le Règlement Officiel 2016 du Championnat Européen
    de Tir à l’arc Préhistorique et de Tir de Sagaies au Propulseur. Les compétiteurs doivent donner 4 €
    par arme, par épreuve, malheureusement Charavines c’est GRATUIT. Il faudra faire semblant
    de me donner les tunes, pour faire comme si de rien était et surtout ne pas ébruiter l’affaire.[/quote]
    Gratuit ? non mais quelle honte ……. 😆 😆 😆

Anonyme
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

L’ hélvete ne comprenait pas tout

il y a une explication de les classes PRIMITIF et ETHNO en allemande

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.