ISAC RESULTS 2015
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KROM, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2016 à 17 h 44 min #1891
KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
RESULTAS ISAC 2015 FINAL
2 janvier 2016 à 20 h 02 min #1896Lacoste matthieu
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Super ! 🙂
Je suis inscrit deux fois 70 eme ( score du Mas d’Azil ) et 34 eme ( score de Bruniquel ). certains Crocos sont marqués en « LaCoste » :S4 janvier 2016 à 15 h 24 min #1907Claude castan
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Pour une lecture plus facile le lien sur WAA
http://waa.basketmakeratlatl.com/wp-content/uploads/2013/02/ISAC-scores-2015DECEMBER15.pdf4 janvier 2016 à 15 h 44 min #1909KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Oui, c’est bien mieux ! 😉
5 janvier 2016 à 21 h 56 min #1976Claude castan
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Content de rentrer enfin dans ce tableau
5 janvier 2016 à 22 h 34 min #1977Redbow
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Eh oui !! notre Coco national est 40ème in the world et 9ème européen, tout de même avec 85 points !!
😛5 janvier 2016 à 23 h 36 min #1979KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Ca mérite une Médaille !
SANTRY Public School Sport Dublin Ireland
Santry est une anglicisation du toponyme irlandaise Shean Triabh (prononcé Shan-treev) qui signifie littéralement «vieille tribu».
Bien que non vérifié, le livre de Leccan se réfère à une tribu appelée Almanii qui ont habité la région, ce qui pourrait avoir été
la source de ce nom.Pendant les invasions vikings un certain nombre de fermiers scandinaves pacifiques déplacé dans le secteur nord de Dublin,
qui se révéla être un excellent terres agricoles. Ces Normands étaient célèbres pour leurs prouesses agricoles, l’artisanat.
Ils ont également apporté de nouveaux passe-temps
.La médaille NORTON.- La médaille représente le capitaine Norton debout dans une scène de pays, avec des arbres, il lance
une sagaie à la mode australienne au propulseur ; Face, la fierté dans son PORT | DEFIANCE DANS SON OEIL.
Pile. – chêne et d’Olivier couronnes, en dehors de ce qui est, présenté à THE BEST lance souffleuse a le SANTRY école
et dans le centre, la médaille de NORTON | API_EYEIN DE L’ARGOT.Il s’agit d’une médaille de rareté exceptionnelle. Une vingtaine d’impressions ont été frappées en argent, dont dix-neuf ont
été refondus. Certains accidents de tir ont eu lieu et qui ont conduit à son abandon, et une concurrence accrue s’est arrêté.Comme quoi, on est pas les premiers à avoir fait des Championnats de tir au Propulseur, les Irlandais nous ont devancé,
et les préhistos aussi.8 janvier 2016 à 1 h 26 min #1993Redbow
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Tu as fait là une découverte surprenante, peux tu nous donner la source de ce document ?
8 janvier 2016 à 11 h 18 min #1995KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Comme souvent je pense que la source est connue, désolé.
C’est sur le lien que j’ai fait passer dans les collections en ligne du British Museum.
On tape Spear-Thrower et on a presque tout ce qu’ils ont à ce sujet.
C’est là qu’il y a les médailles non identifiées.
J’ai ensuite cherché des infos sur l’école SANTRY et sur les médailles .
Je ne saurait dire exactement où j’ai copié ces documents que j’ai traduits à l’arrache,
il doit y avoir Wiki et Ecole Sportive de Santry.
Je cherchai des pistes de l’utilisation du Propulseur en Irlande historique selon la légende moderne.
Any evidence for spearthrower in Great Britain or Ireland?
http://paleoplanet69529.yuku.com/topic/31915/Any-evidence-for-spearthrower-in-Great-Britain-or-Ireland#.Vo9hD8_Sncs
PréViking age / Livre de Kells
La lance comporte une petite pointe à l’arrière qui laisse penser à l’usage d’un propulseur femelle.
Plusieurs textes évoquent un système de lancer et parfois un empennage………. Mystère…………
Je me suis dit qu’il y avait peut être un lien avec cette Vielle Tribu Almanii ….8 janvier 2016 à 13 h 06 min #1996calpena
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
« La lance comporte une petite pointe à l’arrière qui laisse penser à l’usage d’un propulseur femelle. »
peut être simplement un talon de lance ?
http://reproductioncelte.centerblog.net/108-talon-a-douille-parts-28 janvier 2016 à 21 h 01 min #2001KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Oui, c’est un peu ce qui en ressort du lien Paléoplanet, c’est tout à fait possible que ce soit un talon.
Dans ce cas il est de type inconnu, et est un peu spécial, faut en vouloir pour faire ça, alors que les
talons connus sont logiques.
Je connais les lanceurs de javelines à cordes comme les Romains par exemple.
Mais j’ai l’impression qu’il y a des restes de l’utilisation du propulseur chez les scandinaves.
D’où ma piste Viking, Santry, Normand…
BAYEUX TAPESTRYNorman cavalry armed with lances attacks the Anglo-Saxon shield wall. Notice the dominance
of the spearmen in the front line of the formation. In the back of the formation there is one warrior
armed with a battle-axe, one archer and one javelinman. There are javelins in mid-flight and slain
soldiers pierced with javelins on the ground.On dirait que ce « Norman » utilise un PROPULSEUR non?
Je cherche des pistes, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
En fait c’est une recherche d’Historien, et je suis nul en histoire.11 janvier 2016 à 21 h 08 min #2028KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Même si le classement est secondaire, ça fait toujours plaisir d’être bien classé.
2016 le TOP TEN pour Coco !
TOP TEN AWARD -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.