LA CHAPELLE AUX SAINTS 5 et 6 Aout 2017

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BECKER, le il y a 5 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    KROM
    Participant
        • Sujets0
        • Réponses0
        • ☆☆☆☆☆
      Eric Botté
      Participant
          • Sujets0
          • Réponses0
          • ☆☆☆☆☆

comme tous les ans, il y aura un peu de musique (traditionnelle à défaut d’être préhistorique) et des liquides non moins traditionnels… B)

Gilles Pointillat
        Participant
            • Sujets0
            • Réponses0
            • ☆☆☆☆☆

Bonjour
          J’ai eu la chance de pouvoir passer à La Chapelle aux Saints le 5 Aout.
          C’ était pour moi la première fois ou je pouvais voir autant de tireur et d’arc « préhistoriques »
          J’ai été impressionné par la qualité des tireurs et l’efficacité des leurs arcs.
          Mais surtout la bonne mentalité de tous ou les points ne sont pas la finalité.
          Etre un moins bon tireur n’est pas un handicape car c’est le plaisir d’être entre passionnés qui prévaut.
          Bref ma bille d’if devrait se transformer en arc prochainement pour m’inscrire en 2018.
          Seul petite déception je n’ai pu assister à la manche propulseur le 6
          Félicitation à tous

BECKER
          Participant
              • Sujets0
              • Réponses0
              • ☆☆☆☆☆

Les vacances sont finies 🙁 Le bon coté des choses est que l’on a les photos et que l’on peut les partager 🙂
            Comme sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés à La Chapelle aux Saints …. voici le lien vers mon album : Vers mon album ou https://photos.google.com/album/AF1QipMBCPAx0XUKFSmzdWuAZXqoTztWBwNeshd5QYgK?hl=fr
            Excellents souvenirs, nous reviendrons 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.