RESULTATS CHAMPIONNAT 2016
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
prehistotir, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2016 à 17 h 30 min #4660
KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
:woohoo:
RESULTATS CHAMPIONNAT 2016PROPULSEUR :
classementgeneralpropu2016.ods30 décembre 2016 à 17 h 33 min #4662KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
CLASSEMENT Combiné :
ARC :
😆
Le dossier est assez lourd et Ismaël va s’en occuper quand le secrétariat aura rectifié tous les classements. :S
En effet certains sites n’ont pas communiqué tous les résultats et les classements vont changer que ce soit arc ou propulseur. :dry:30 décembre 2016 à 17 h 35 min #4665KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Bonjour à tous et meilleurs voeux
Pour diverses raisons, certains résultats n’avaient pas été encodés, comme me l’ont signalé certains compétiteurs.
vous trouverez ci-joint les classements modifiés et le calendrier 2017 modifié (1 compétition supplémentaire).
je vous prie de m’excuser pour ces désagréments
amicalement,Guten Tag für alle und bessere Wünsche
Aus unterschiedlichen Gründen(Verständen) waren gewisse Ergebnisse nicht encodés gewesen, wie mir auf ihn gewisse Mitbewerber hingewiesen haben.
Sie werden die geänderten Einordnen und den geänderten Kalender 2017 ( 1 zusätzlicher Wettbewerb) anbei finden.
Ich bitte Sie, mir für diese Unannehmlichkeiten zu entschuldigen
FreundschaftlichBuenos días todos y mejores votos
Por razones diversas, los ciertos resultados no habían sido codificados, como me lo(la) señalaron ciertos competidores.
Usted encontrará adjunto las clasificaciones modificadas y el calendario 2017 modificado (1 competición suplementaria).
Le ruego que usted me excuses por estos disgustos
AmistosamenteHallo voor iedereen en de beste wensen
voor verschillende redenen bepaalde resultaten(winst) niet werd gecodeerd, zoals hem(IT) om mij bepaalde concurrenten.
Vindt u de gewijzigde indeling(rankings) en de kalender(ritme) 2017 gewijzigd ( 1 extra concurrentie).
Mijn excuses voor deze ongemakken
vriendelijkBuongiorno a tutti e migliori voti
Per diverse ragioni, certi risultati non erano stati codificati, come me l’hanno segnalato certi competitori.
troverete in allegato le classifiche modificate ed il calendario 2017 modificato, 1 competizione supplementare.
vi prego di scusarmi per questi dispiaceri
amichevolmenteHello and best wishes
For diverse reasons, certain results(profits) had not been encoded, as indicated him(it) to me certain competitors.
You will find attached the modified classifications(rankings) and the calendar(timetable) 2017 modified ( 1 additional competition).
I apologize for these inconveniences
FriendlyChristian Lepers
PROPU :
Aclassementgeneralpropu2016v2.ods
Combiné ARC et PROPULSEUR
Aclassementcombiné2016.odsOn attend l’intervention d’Ismaël pour l’ARC. . . 😆
30 décembre 2016 à 18 h 05 min #4666wehrlé
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
[quote= »KROM » post=2924]:woohoo:
RESULTATS CHAMPIONNAT 2017PROPULSEUR :
[/quote]Championnats 2016 :silly:
5 janvier 2017 à 16 h 04 min #4740KROM
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Vous les avez plus haut ! 😆
On attend encore pour l’ARC. :whistle:CLASSEMENT GENERAL ARC PIRATE : :woohoo:
ARCCLASSEMENTPIRATE2016.odsIl n’y a que les premiers, on attend la suite……. 😆
8 janvier 2017 à 14 h 04 min #4750Redbow
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Je ne sais pas si d’autres ont ce problème mais je ne peux ouvrir les fichiers .ods sur Mac ou sur PC …
8 janvier 2017 à 14 h 35 min #4753Amandine
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Je ne peux pas les ouvrir non plus, j’ai la suite Microsoft office, mais pour ouvrir ce type de fichier il me semble qu’il faut avoir la suite Open office (qui est gratuite). Je vais peut-être me lancer dans l’installation…
8 janvier 2017 à 14 h 44 min #4754Redbow
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Si on pouvait les avoir en .xls (et pas non plus en xlsx) ça serait plus simple pour tout le monde je suppose…
17 janvier 2017 à 17 h 26 min #4897prehistotir
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
classementgeneralarc2016v3(1).xls
voici les classements pour l.arc
17 janvier 2017 à 17 h 28 min #4900prehistotir
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
voici vpour le ,propulseur et le classement combiné
18 janvier 2017 à 20 h 07 min #4913Amandine
Participant- Offline
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Bon il y a encore des erreurs, normalement je devrais gagner une place car je viens seulement de me rendre compte que mon score au propu a Charavines n’a pas été enregistré !!!! mon meilleur de l’année 🙁 D’ailleurs mon meilleur tout court depuis 4 ans, 17 sagaies et 38 points
20 janvier 2017 à 15 h 16 min #4930prehistotir
- Sujets0
- Réponses0
- ☆☆☆☆☆
Moi c’était celui du Mas qui n’avait pas été pris en compte car non envoyé par l’organisateur, je te dis pas tout le boulot que devait refaire Lepers dans ces calculs.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.