SAULGES 7 et 8 Juillet 2018

Accueil Forum Le Forum Européen Les compétitions européennes SAULGES 7 et 8 Juillet 2018

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BECKER, le il y a 3 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    KROM
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

SAULGES 7 et 8 Juillet 2018

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-joint les invitations pour la manche de Saulges les 7 et 8 juillet 2018. En espérant vous retrouver nombreux au fond du Canyon de Saulges pour partager un moment festif et sportif !

Belle journée,

Philippe Guillonnet,

SAULGESInvitationSaulges2018.pdf

SAULGESPROGRAMME.INSCRIPTION.PNG

SAULGESINSCRIPTIONS.PNG

Redbow
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

De retour de Saulges : la plus belle compétition du nord de la France pour son site exceptionnel, le canyon, les grottes ornées, les falaises, l’ Erve …

Je ne sais plus quoi dire pour encourager les compétiteurs à venir …. nous n’étions qu’une petite trentaine cette année. 🙁

BECKER
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Je plussoie, c’est une superbe manche ; accueil, organisation, repas aux petits oignons avec un restaurateur qui prend soins de sa clientèle (mousse de saumon/macédoine, joue de porc aux pleurotes et gratin, pâtisserie au choix, vin et café compris pour 15 € :whistle: ), parcours dans un site plus que superbe qui vaut vraiment le détour.

Bref c’est devenu un incontournable du championnat.

Les photos seront mises en ligne plus tard 😉

BECKER
    Participant
      • Sujets0
      • Réponses0
      • ☆☆☆☆☆

Tout chaud ; le lien vers mon album B) : Vers mon album Google photos

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.