BIENVENUE SUR LE PREHISTOWEB

BIENVENUE SUR LE PREHISTOWEB

Le site est conçu pour vous transmettre un maximum d’information sur le championnat européen de tir aux armes préhistoriques.

Il inclut toutes les manches européennes en vous mettant à disposition tous les renseignements que vous avez besoin pour vous permettre de participez et d’intégrer cette magnifique convivialité de notre communauté.

Il intègre aussi une présentation de tous les prestigieux organisateurs situés en Europe qui vous invitent à venir découvrir le charme de leur région ainsi que leur établissement.

PREHISTOWEB, c’est aussi un forum qui vous est dédié pour vous permettre de communiquer, d’échanger ou de poster des articles dédiés à la préhistoire, des tutoriels de fabrication de matériel, de mettre en avant des informations pertinentes… Tout en respectant la charte pour le bien de toute la communauté.

En vous enregistrant sur le prehistoweb, vous créez votre espace personnel, il vous permettra de répondre directement sur certaines publications, d’interagir entre vous, de communiquer dans le forum et de vous créez votre propre groupe d’amis.

Pour les organisateurs:

Une section vous est spécialement proposé pour créer votre propre espace personnel, il intègre les informations nécessaires à l’organisation de votre manche, la possibilité de régler directement votre participation au championnat, de poster les fiches des résultats de votre concours, des demandes concernant votre organisation ou d’en faire la promotion afin que nous puissions le publier sur le site… Et bien d’autres choses encore !

Pour les compétiteurs:

Une section vous est proposé pour vous permettre de vous inscrire directement en vous servant de la fiche d’inscription de l’organisateur à la manche que vous désirez participer, de recevoir les résultats de chaque manche, de faire du covoiturage…

Information importante :

Pour ses deux sections, il vous sera demandé de vous inscrire ou bien de vous réinscrire pour ceux qui l’ont fait sur le forum afin que vous puissiez avoir les autorisations pour vous connecter sur les pages ou rubriques qui vous sont dédiées.