La manche de Rouffignac en Dordogne les 13 et 14 novembre 2021

La manche de Rouffignac en Dordogne les 13 et 14 novembre 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà !!! les jeux d’armes préhistoriques reviennent en Dordogne.

Nous relançons cette épreuve avec le soutien de la compagnie des Jacquou, affiliée à la Fédération Française de Tir Libre. Ils nous accompagnent pour ce nouveau départ en espérant que nous puissions pérenniser cette manche dans le futur et retrouver la ferveur de ces jeux au sein de nos extraordinaires sites préhistoriques périgourdins.

Cette année, c’est la grotte de Rouffignac qui nous accueille sur son territoire et nous aurons l’opportunité de la visiter sur réservation. En effet, fermée à cette époque de l’année, le propriétaire l’ouvrira exceptionnellement pour nous.

Samedi, dès 10h, accueil et validation des réservations sous le porche de la grotte, casse-croute sortis des paniers, épreuve de tir à l’arc à partir de 14h.

17h30/18h, visite de la grotte, si vous êtes nombreux il y aura deux départs.

20h repas à la ferme Villatte-Plassard sur la route de la grotte à la Pradelie.

 Dimanche, accueil sous le porche de la grotte, tir au propulseur à partir de 9h30, fin de l’épreuve 12h, casse-croute à la bonne franquette, remise des prix.

 Vous trouverez joint à cette lettre un bulletin d’inscription à renvoyer pour le 8 novembre. Les campings caristes pourront stationner sur place (attention pas de zone de branchement électrique ni de vidange mais bloc sanitaire à proximité).

Laurent Bernat